Vente de Vins 2022

VENTE DE VINS - EPISODE VII

En collaboration avec l’Ombrage,
Louvain-La-Neuve hockey club
et la maison Pirard

Vente en ligne jusqu’au 15 juin 2022
Livraison à domicile gratuite

Avec la collaboration de nos fidèles partenaires que sont l’Ombrage, la Maison Pirard et Louvain-la-Neuve Hockey Club, et grâce à votre soutien, la vente de vins 2021 des Avions de Sébastien a battu tous les records ! C’est donc avec un immense plaisir que nous vous présentons notre vente de vins « Cuvée 2022 » !

Avec Simon Pirard, nous vous avons concocté un menu équilibré. Entre les nouveautés et le retour de certains best-sellers, nous vous avons préparé une sélection qui, on l’espère, vous séduira comme les années précédentes. Ainsi, les aficionados retrouveront le rosé « Magali », le blanc « Domaine de Mairan » ou le rouge « Siniscalco », dont le succès ne se dément pas.

Mais d’autres nouveautés, comme le « Mas de Veissiere » en blanc ou le « Domaine Portail des oiseaux » en rouge, sont également à découvrir. Et pour les amoureux des apéritifs ensoleillés, nous vous invitons à découvrir, cette année, un succulent Spritz Artisanal qui éclipsera votre classique Aperol !

Nous vous invitons à venir découvrir notre sélection de 12 vins lors d’une dégustation organisée le dimanche 24 avril au Club House de l’Ombrage entre 12h et 18h.

N’hésitez pas à les commander dès le 15/04/2022 via le lien ci-dessous. Pour plus de facilité, le paiement se fait désormais directement en ligne lors de la prise de commande.

Le bouton ci-dessus vous amènera sur une plateforme Vins Pirard sécurisé.

Vous avez du mal à choisir ?

Simon vous propose une capsule vidéo pour chaque vin. Cela vous permet de connaitre la personnalité de chaque bouteille avant de la mettre dans votre panier :).

Les Blancs

Les Rosés

Les Rouges

Le bonus 2022

Partagez cette activité

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires